fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : un transsexuel viré 3 jours avant d’entrer dans la maison se retrouve au chômage

Secret Story 8 : un transsexuel viré 3 jours avant d’entrer dans la maison se retrouve au chômage
Partager
Partager sur Facebook

Un transsexuel qui aurait dû faire "Secret Story 8" se serait fait éjecter du programme et se retrouve au chômage

Alors que l’on pensait que Sara, Leila, Geoffrey, Stefan, Stéphane, Nathalie, Vivian ou encore Abdel devaient être les seuls candidats à entrer dans la maison des secrets de Secret Story 8, nos confrères de chez Closer nous apprennent qu’en réalité un transsexuel aurait du être le seizième candidat de Secret Story 8. Sauf que la production de TF1, Endemol, aurait refusé au dernier moment qu’il fasse partie de l’aventure.

Et oui, apparemment, le secret d’être transsexuel serait un peu trop pesant pour un programme comme Secret Story 8 qui se veut familial. Secret Story 8 aurait-il été effrayé que les internautes et les téléspectateurs voient d’un mauvais œil l’entrée d’un transsexuel dans la maison des secrets ? Peut-être… Car cette femme qui était un garçon avant avait bel et bien été sélectionnée pour participer à l’émission. Seulement voilà, à peine trois jours avant le début de l’aventure, TF1 l’a enlevé du casting alors qu’elle avait été placée comme les autres en isolement.

« Secret Story 8 » : le transsexuel se retrouve au chômage

Cette jeune femme qui a changé de sexe et aurait voulu parler de sa transformation physique ainsi que de son changement à l’état civil dans Secret Story 8 ne pourra donc pas le faire. Ni non plus apprendre aux candidats et aux téléspectateurs ce qu’est la tolérance. Mais le pire dans cette histoire, c’est que ce transsexuel d’origine franco-turque avait démissionné de son travail depuis que sa participation à l’émission avait été validée par Endemol. Éjectée du programme au dernier moment, cette personne se retrouve donc aujourd’hui au chômage. Elle n’aura pas eu le temps de se retourner. Que va-t-elle devenir ? Est-ce vrai ? Comment réagira TF1 ?

Que pensez-vous de ces révélations ?

Source : Closer

Photo DR