Actu
Partager sur

Secret Story 8 : Sara déprimée et seule dans la maison des imposteurs

Secret Story 8 : Sara déprimée et seule dans la maison des imposteurs

Hier soir dans la quotidienne de « Secret Story 8 » , Sara est apparue plus que jamais seule au sein de la maison des imposteurs

Hier soir, Benjamin Castaldi présentait un nouveau numéro de Secret Story 8. Dans la quotidienne, le présentateur est revenu sur les moments de la veille au sein de la maison des imposteurs. Après avoir couché avec Stefan, Sara est apparue seule et déprimée après s’être mis à dos ses trois camarades au sein de la pièce cachée.

Sara seule et déprimée dans « Secret Story 8 »

Alors que dans la maison des secrets, l’ambiance est tournée vers la découverte des mystérieux secrets des candidats, l’ambiance est toujours très tendue dans la maison des imposteurs. Celle qui est au coeur des débats : Sara. La jeune fille fait polémique auprès de ses trois colocataires. En effet, après avoir couché avec Stefan, Aymeric et Leila étaient clairement très en colère contre la jeune femme. Trop sensible et maniérée pour eux, elle se retrouve seule et déprimée au sein de la maison des imposteurs.

Afin d’éclaircir la situation, Sara a tenté d’avoir une discussion avec Stefan. Celle qui a déjà posé nue lui a lancé : J’avais confiance en toi et je suis déçue que tu fasses confiance à une personne comme Leila. C’est une manipulatrice et égoïste qui ne pense qu’à ses intérêts. Stefan, bien déterminé à prendre ses distances avec Sara lui a très vite répondu : Je ne crois personne, ni Aymeric, ni Leila. Je suis déçu de ton comportement, tu m’as vraiment déçu. Ne t’attends même pas à ce que je sois ton confident ou l’épaule sur laquelle pleurer, ça ne sera pas le cas !. Sara est donc plus que jamais seule au sein de la maison des imposteurs. En plus de ses péripéties avec Stefan, la jeune femme a totalement planté son audition devant les habitants pour intégrer la maison des secrets.

Afficher +