fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : le message émouvant d’Aymeric laissé à ses proches

Secret Story 8 : le message émouvant d’Aymeric laissé à ses proches
Partager
Partager sur Facebook

Une semaine jour pour jour que « Secret Story 8 » a démarré. Certains candidats, comme Aymeric, savaient que leur famille allait leur manquer. C’est pourquoi le beau gosse de la maison des imposteurs a décidé de leur laisser un message avant son aventure

Quand les candidats participent à Secret Story, ils savent qu’ils ne pourront peut-être plus voir leur famille durant plusieurs mois. En effet, s’ils parviennent jusqu’à la finale de l’émission, il se sera déroulé environ trois mois d’aventure et trois mois c’est long pour certains. Notamment Aymeric, le beau gosse qui semble dur comme la pierre est en réalité un jeune homme sensible et qui tient à sa famille. Il leur a laissé un message sur son mur Facebook avant d’intégrer la maison des secrets.

L’émouvant Aymeric

Celui dont MCE en a fait le favori de l’émission, mais qui aura fort à faire face à la volcanique Jessica, est un homme qui pense à sa famille et ses proches. Preuve en est, le message Facebook qu’il a dû laisser à ses proches avant d’intégrer la maison des secrets. Le message a été rajouté juste après le premier prime de Secret Story 8 et avant que les personnes spéculent comme quoi Aymeric possèderait son téléphone dans l’aventure, nous vous arrêtons tout de suite. Son compte facebook et Twitter est en ce moment géré par sa sœur et son frère.

Voici une partie du message où Aymeric ne cesse de remercier ceux qui ont été là pour lui :

Enfin mes amis se reconnaitront ceux qui ont été derrière moi au quotidien à me soutenir. Merci vraiment Merci. Je voudrais enfin faire un clin d’oeil aux proches de mon ex compagne avec qui j’ai partagé 3 ans de ma vie et qui m’ont beaucoup apporté. Meme si ces derniers ne s’en doutent peut être pas du premier cousin jusqu’au dernier oncle, je les estiment beaucoup.
Je sais que je ne suis pas démonstratif et que j’ai trop pris au pied de la lettre cette citation de Gambetta :  » Y penser toujours, n’en parler jamais ». (citation qui n’a rien à voir avec le sujet du reste)Mais ce projet est un objectif depuis des années. J’espère que vous me soutiendrez, j’essaierai pour ma part de vous faire rêver .
Aymeric l’impétueux.