fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Benjamin Castaldi quitte l’émission et remplace Cyril Hanouna dans « Nouvelle Star »

Secret Story 8 : Benjamin Castaldi quitte l’émission et remplace Cyril Hanouna dans « Nouvelle Star »

Benjamin Castaldi qui présente « Secret Story 8 » actuellement pourrait, selon les informations de « Télé 7 Jours » quitter l'émission pour animer la prochaine saison de « Nouvelle Star »

Depuis vendredi dernier, Benjamin Castaldi anime la huitième saison de Secret Story. Cependant, en coulisses, l’animateur n’est plus lié à TF1 par un contrat d’exclusivité, et depuis des mois son nom circule pour reprendre les commandes de Nouvelle Star. Même si l’intéressé dément, le patron de Télé 7 Jours Thierry Moreau ainsi que Cyril Hanouna, ancien présentateur de l’émission, affirment que Benjamin Castadi a d’ores et déjà signé pour rejoindre D8 et la Nouvelle Star.

Benjamin Castaldi à la tête de « Nouvelle Star » ?

Depuis hier après-midi, les informations et les démentis se bousculent sur la toile. Tout a commencé avec un tweet de Thierry Moreau, patron de Télé 7 Jours et chroniqueur de Touche pas à mon poste : Scoop exclu @Tele7 Jours: @B_Castaldi aurait signé pr présenter la @NouvelleStar sur D8 à la rentrée Plus d’infos à venir sur tele7jours.fr. Suite à cela, Benjamin Castaldi s’est notamment confié au site de Jean-Marc Morandini pour démentir l’information : Non, je n’ai pas signé pour présenter La Nouvelle Star sur D8.

Cependant, ce démenti ne serait qu’une opération de communication, l’animateur étant en pleine saison de Secret Story 8, son image doit rester affiliée à celle de TF1 pour la période estivale. De plus, ce matin Thierry Moreau réaffirme qu’il confirme bel et bien ses informations et Cyril Hanouna, ex-présentateur de Nouvelle Star va même jusqu’a féliciter Benjamin Castaldi.