fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj compare ses fesses à celles de Kate Upton, Nina Agdal, Lily Aldridge et Chrissy Teigen

Nicki Minaj compare ses fesses à celles de Kate Upton, Nina Agdal, Lily Aldridge et Chrissy Teigen
Partager
Partager sur Facebook

Nicki Minaj qui a dévoilé ses fesses sur l'album "Anaconda" s'est faite taclée. Alors, la belle a clashé les fesses de Kate Upton ou encore Nina Agdal

Nicki Minaj qui s’affiche toutes fesses dehors et ultra hot sur la pochette de son nouvel et troisième album Anaconda qui sortira le 28 juillet 2014 a décidé de faire taire ses détracteurs. En effet, photographiée dans une position lascive et simplement vêtue d’un string rose très très fin et d’un soutien-gorge assorti, Nicki Minaj s’est faite clashée par certains médias et internautes qui jugent cette photo trop sexy.

Afin de répondre à ses détracteurs, Nicki Minaj a donc décidé de comparer la pochette de son nouvel opus avec celles du magazine hot Sports Illustrated. Ainsi, en montrant d’un côté le cliché de son fessier qui lui sert d’album et en le comparant aux couvertures et aux images de shooting extraits du célèbre magazine masculin où l’on voit les bombes Kate Upton, Nina Agdal, Lily Aldridge et Chrissy Teigen, la chanteuse prouve qu’elle n’est pas la seule à se dénuder autant. Et lorsque ces mannequins aux courbes plus fines s’affichent en string et seins nus, ça ne pose aucun problème aux médias et aux internautes.

Nicki Minaj, trop sexy ?

Et pour accentuer cette différence faite entre elle et des filles sexy comme Kate Upton ou encore Nina Agdal, Nicki Minaj a ajouté au-dessus des photos de ces mannequins à la renommée internationale le mot acceptable (acceptable en français, ndlr) avant de mettre au-dessus de sa pochette d’album Anaconda : unacceptable soit inacceptable en français. Une manière de montrer qu’en étant tout aussi lascives, tout aussi sexy et tout aussi dénudées, les tops qui sont payées pour faire des cover de magazines et des shootings méga hot comme par exemple les Anges de Victoria’s Secret peuvent montrer leurs fesses sans qu’on ne leur disent rien alors qu’en revanche lorsque c’est Nicki Minaj qui le fait, la toile s’enflamme.

Qu’en pensez-vous ?

Photo DR @NICKIMINAJ