fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara violemment agressés à Marseille, ils racontent

Nabilla et Thomas Vergara violemment agressés à Marseille, ils racontent
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla Benattia et son chéri Thomas Vergara se sont faits violemment agresser à Marseille. Le beau gosse a confié les détails de ce calvaire

Alors que nous vous proposions de découvrir la vidéo où Thomas Vergara fait sa demande en mariage à Nabilla Benattia dans Allô Nabilla saison 2, les deux tourtereaux se sont fait agresser le 13 juillet dernier à la gare Saint-Charles de Marseille. Un moment douloureux physiquement et mentalement que le beau brun a détaillé dans le magazine Oops.

Il commence par dévoiler qu’ils sortaient d’un taxi pour prendre un train de Marseille direction Paris quand un groupe de trois individus les a interpellés : Au début, ils me disaient : « Tu fais le beau parce que t’es avec ta femme », et après, ils m’ont insulté. J’ai fait comme si je n’entendais pas car j’étais avec Nabilla et je ne voulais pas qui lui arrive quelque chose ». Mais il se prend malgré tout un gros coup de poing dans la tête.

Thomas criait à Nabilla de partir

Alors qu’il y a peu de temps Thomas Vergara le fiancé de Nabilla avait été victime d’un accident de scooter, les mésaventures continuent donc… Je suis tombé par terre et j’ai commencé à recevoir des coups de pieds continue-t-il d’expliquer avant d’ajouter que Nabilla s’est mise à crier. C’était une agression purement gratuite ! Moi, je n’ai rien demandé et je n’ai rien pu faire.

Puis le beau-frère de Tarek Benattia a précisé : Elle a eu vraiment peur en me voyant par terre. Moi, j’étais complètement sonné mais je continuais quand même à hurler à Nabilla de remonter dans le taxi car j’avais peur qu’ils s’en prennent à elle. Une agression des plus horribles donc : Moi, je ne sais pas si je pourrais les reconnaître : tout est allé tellement vite. Il a tout de même porté plainte sous X.

Que pensez-vous de cette terrible histoire ?

Source : Oops

Photo DR @nabillanew Instagram