fbpx
Buzz
Partager sur

Les clichés d’Instagram : Baptiste Giabiconi sexy et torse nu, Caroline Receveur sans maquillage et les fesses de Nicki Minaj sur la pochette de son nouveau titre

Les clichés d’Instagram : Baptiste Giabiconi sexy et torse nu, Caroline Receveur sans maquillage et les fesses de Nicki Minaj sur la pochette de son nouveau titre
Partager
Partager sur Facebook

Dans ce nouveau numéro des clichés d'Instagram Baptiste Giabiconi sexy et torse nu, Caroline Receveur sans maquillage et les fesses de Nicki Minaj sur la pochette de son nouveau titre

MCE lance un nouveau rendez-vous pour vous aider à décrypter toute l’actualité de réseaux sociaux et vous propose de découvrir Les clichés d’Instagram.

Dans Les clichés d’Instagram, vous découvrirez l’actualité du jour sur le réseau social Instagram, qui fait quoi, qui dit quoi, vous serez désormais incollables.

Baptiste Giabiconi sexy et torse nu

Hier, Baptiste Giabiconi dévoilait à ses fans qu’il se faisait faire un nouveau tatouage chez son tatoueur préféré. Aujourd’hui, Baptiste Giabiconi a décidé de faire monter de nouveau la température sur son Instagram en publiant une photo de lui torse nu avec ses abdos saillants et le message Hello mes bichons !!!! Direction le sport pour être au top pour VOUS … #healthy #loveu. Décidément, Baptiste Giabiconi prend énormément soin de lui et fait certainement beaucoup de sport pour avoir de tels abdos. Comment trouvez-vous Baptiste Giabiconi sur cette nouvelle photo sexy et torse nu ?

Caroline Receveur sans maquillage

Caroline Receveur passe des vacances bien méritées après une grosse saison dans Le Mag sur NRJ 12. Sur Instagram, Caroline Receveur nous apprend qu’elle part à Cancun avec son chéri et un couple d’ami. Elle vient de publier une photo sur son Instagram avec le message Bye Bye –> Cancun here we come Ou pas ( déjà plus de 1h30 de retard , pas sur d’avoir la correspondance à Madrid ) #friends #holidays #cancun #mexique #love. Plus tôt dans la journée, Caroline Receveur a publié une photo d’elle au réveil sans maquillage avec le message Réveil 7h , ça pique ! #nomakeup #nofilter #morning #tired #boursouflus #departimminent #mexique. Même au réveil et sans maquillage, Caroline Receveur reste une belle femme vous ne trouvez pas ?

Les fesses de Nicki Minaj sur la pochette de son nouveau titre

Nicki Minaj a sorti hier un nouveau titre intitulé Anaconda et aujourd’hui la jeune chanteuse a publié sur Instagram une photo de la pochette de son nouveau titre avec le message UNACCEPTABLE. Sur la pochette de son nouveau titre, Nicki Minaj pose dans une posture très sexy, ses jolies fesses en arrière et un string rose. Elle porte aussi des baskets bleues et une brassière rose. Nicki Minaj la joue provoc et sexy sur la pochette de son nouveau titre Anaconda. Comment trouvez-vous Nicki Minaj sur la pochette de son nouveau titre ?