fbpx
Buzz
Partager sur

Elle avait un sex toy coincé dans le corps depuis 10 ans

Elle avait un sex toy coincé dans le corps depuis 10 ans
Partager
Partager sur Facebook

Les médecins de l'hôpital d'Aberdeen ont eu affaire à un cas particulier : une jeune femme abritait un sex toy dans son vagin depuis 10 ans

Venue aux urgences pour une perte de poids inquiétante, une britannique a provoqué l’étonnement des service médicaux lorsqu’ils ont découvert la présence du sex toy dans son corps. Elle souffrait également de léthargie, et d’incontinence.

Lorsque les médecins ont procédé à un scanner de la jeune femme, ils sont tombés sur cet objet d’une longueur d’environ 13 centimètres. La présence de l’objet dans ses cavités lui provoquait des troubles urinaires et l’avait conduite à souffrir d’une fistule vésico-vaginale, une maladie qui provoque des écoulements d’urine dans le vagin.

Le sex toy coincé dans son vagin depuis 10 ans

La patiente âgée de 38 ans a alors expliqué la provenance de ce sex toy : c’est un partenaire sexuel qui lui aurait introduit lors d’une soirée arrosée qui s’était déroulé 10 ans en arrière. Elle n’a donc pas pensé à le retirer et n’a pas soupçonné sa présence pendant tout ce temps. Les médecins ont fini par lui retirer du vagin et la jeune femme s’est rétablie totalement, mais elle aurait pu mourir d’une telle condition.

Le cas de cette femme est tellement rare qu’il a figuré dans le Journal de la Médecine Sexuelle : C’est un cas d’uropathie causée par un sex toy coincé d’une extrême rareté et aux répercussions pouvant être mortelles. Ce cas est à ajouter aux causes potentielles de fistule vesico-vaginale.

Une quarantaine de cas similaires d’objets coincés dans un vagin

Pour autant, cette histoire d’objet coincé dans un vagin n’est pas un cas isolé puisque le Journal de la Médecine Sexuelle recense pas moins de 40 cas similaires. Les médecins ont parfois retrouvé des jouets d’enfants, des bombes aérosol ou encore des sacs plastiques. Il y a quelques mois, un homme était allé aux urgences après s’être coincé un vibro-masseur dans le ventre.

Source : Mirror