fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Thibault publie une nouvelle vidéo du commissaire Arrien

Les Anges 6 : Thibault publie une nouvelle vidéo du commissaire Arrien

Thibault a posté une nouvelle vidéo Youtube mettant en scène le commissaire Arrien. Cette fois, le commissaire indique l’endroit où se trouve une banque à… un braqueur

Il ne s’arrête plus ! Thibault, le beau gosse des Anges de la téléréalité 6 semble avoir trouvé sa voie. En effet, le chéri de Shanna a lancé, il y a quelques semaines, une chaîne YouTube où il poste couramment des vidéos comiques de lui en jouant des mini scènes. Ses premières vidéos, il les faisait dans un appartement. Il répondait aux questions de ses fans ou stéréotypé les débuts d’une relation amoureuse. Ses vidéos étaient très réussies mais il a décidé de prendre la peau d’un personnage : le commissaire Arrien. Il a déjà posté plusieurs vidéos dans son uniforme et comme d’habitude, elles sont hilarantes.

Thibault aide un braqueur

Dans sa dernière vidéo, après avoir volé le joint d’un rasta, tiré sur un citoyen ou encore laissé filer un supporter de l’OM qui avait séquestré un supporter parisien, Thibault arrête une voiture avec à son bord… un braqueur. Bas sur la tête, kalash accrochée et pistolet sur le siège passager, le commissaire Arrien demande seulement de quoi il s’agit. Le braqueur lui demande l’emplacement de la banque la plus proche et le Thibault moustachu s’empresse de lui indiquer la route. Une fois cela fait, le commissaire Arrien souhaite bonne chance au braqueur. Il explique alors son geste : pour moi il n’y a aucune différence, le commissaire Arrien aide tous citoyens. Une nouvelle vidéo, plus courte que les autres, qui en fera certainement rire plus d’uns. Thibault a beaucoup d’humour et aime faire rire les gens.

Outre ses vidéos Youtube, Thibault continu sa carrière de mannequin. Accompagné de Shanna, il enchaîne les shootings photos. Dernièrement, il a posé pour la marque Jeans Industry. Tout réussi au beau gosse des Anges de la téléréalité 6 en ce moment !