Buzz
Partager sur

Top Chef : Naoëlle se fait cracher dessus dans le métro

Top Chef : Naoëlle se fait cracher dessus dans le métro
Partage
Partager sur Facebook

Lors d’une interview, Norbert Tarayre, ancien candidat de Top Chef a confié que Naoëlle d’Hainaut, la gagnante de la saison 2013 s’était fait cracher dessus dans le métro

Elle reste la gagnante de Top Chef la plus détestée. Naoëlle d’Hainaut, vainqueur de l’édition 2013, s’est fait remarquer pour son fort caractère et pour l’histoire des têtes de crevettes volées à Yoni lors d’une épreuve. Son « sacre » a été contesté par la majorité des téléspectateurs qui auraient préféré voir Florent gagner.

« On lui a craché dessus dans le métro »

Naoëlle a d’ailleurs affronté Jean Imbert, le gagnant de Top Chef 2012, lors du Choc des Champions. Bien évidemment, les téléspectateurs ont voté en masse pour son concurrent. J’approuve qu’elle assume lors du choc des champions, de venir en sachant que tout le public (…) la déteste, a confié Norbert Tarayre, ami de Jean, lors d’une interview pour Yahoo.fr.

Norbert a tenu à défendre Naoëlle qui subit les critiques et les actes de certains téléspectateurs. On a le droit de ne pas l’aimer, on a le droit de la critiquer mais surtout il ne faut pas toucher aux enfants !. Avant d’ajouter, On lui a craché dessus dans le métro alors qu’elle était avec ses gosses et ça, c’est pas normal !

E. L. H.