fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Emilie met un râteau à Guillaume (vidéo)

Et de deux. Après avoir essuyé un échec avec Clara, voilà que Guillaume se prend une veste de la part d’Emilie. Le Lyonnais devrait-il revoir ses méthodes de séduction ?

Guillaume serait-il un love loser ? Dès le début de l’aventure Secret Story, le jeune homme n’a pas hésité à montrer son attirance pour Clara. Mais la jeune fille, hypnotisée par le charismatique Gautier, lui a fait comprendre que c’était peine perdue.

Qu’importe, le Lyonnais ne perd pas espoir et tente sa chance avec Emilie. Tout ce que l’on peut dire c’est qu’il ne perd pas son temps et va droit au but. Il l’embrasse lors d’une soirée et lui avoue qu’il a succombé à son charme.

Clara se rapproche de Vincent

Après cette anecdote, Emilie part se confier à Clara qui a vécu la même expérience avec Guillaume. La fille du chanteur Jonathan lui explique qu’elle s’est rapprochée de Vincent afin de montrer à Guillaume qu’elle avait besoin d’air.

Une stratégie qui ne devrait poser trop de problèmes à la jolie brune. Il semblerait qu’une idylle soit en train de naître entre les deux jeunes gens.

D. R.