fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Ben nominé aux côtés de Clara, les habitants sous le choc

Vincent est le seul maître des nominations depuis le départ de Tara vendredi, et il a choisi de nominé Ben par stratégie



Les nominations c’est ce soir mais Vincent a voté avec un temps d’avance. Il pouvait choisir de nominer le candidat de son choix grâce à son statut de maître des nominations. Il a donc décidé de nommer Ben mais par stratégie. Il compte en effet sur ses camarades pour désigner Guillaume.

Stratégie

Le jeune homme ne peut pas le voir, pour lui ce n’est que le toutou de Gautier et il espère bien ne pas le voir rentrer dans la maison des secrets s’il est nominé. J’ai vraiment envie que Guillaume ne revienne pas de se sas, a-t-il déclaré. Il a donc décidé de confier cette mission à Ben pour sa qualité d’éjecteur.

Reste à savoir si sa stratégie sera payante ou si les habitants vont être mis sur la piste de son secret. A l’annonce de la nomination de Ben par la voix, les habitants sont apparus choqués. Ils sont conscients que quelque chose se trame dans la maison. Après tout, il faut se méfier des apparences.

C. Y.

Source : TF1
Photo CC @capture d’écran TF1