fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Alexia effondrée se venge de Vincent en embrassant Jamel

Après le strip-tease sexy offert par les garçons pour l’anniversaire d’Alexia, la jolie blonde s’est rapprochée de Vincent qui n’avait pas du tout l’air apprécié et s’est d’ailleurs accordé une danse très sensuelle avec Emilie. Effondrée, Alexia s’est vengée du bel homme en embrassant Jamel

Hier soir, Alexia a fêté ses 24 ans au sein de la Maison des Secrets. En guise de cadeau, les garçons lui ont organisé un strip-tease très sexy et la belle s’est sentie très attirée par le beau Vincent. Tentant de se rapprocher du bel homme, Alexia a usé de ses charmes ce qui a malheureusement fait fuir le jeune parisien.

« Je me suis pris un petit vent par Vincent »

Alexia vexée, confie au confessionnal, Je me suis pris un petit vent par Vincent mais son malheur ne s’est pas arrêté là.

En effet, Vincent s’est alors rapproché de la belle Emilie en lui accordant une danse très sensuelle, sous l’œil amoureux d’Alexia qui s’est d’ailleurs effondrée dans les toilettes. Vincent lui, a maladroitement tenté de consoler la belle en lui demandant, Tu pleures de tristesse ? tout en rejoignant Emilie.

Et c’est dans le confessionnal que Vincent a affirmé Je ne veux pas d’une relation avec elle, ce n’est pas quelqu’un qui me plait physiquement .

Le premier baiser de la « Maison des Secrets »

Effondrée, Alexia s’est alors vengée de son coup de cœur Vincent et a fougueusement embrassé le beau Jamel en public qui a suivi sa belle à quatre pattes dans la maison. Il a d’ailleurs confié je lui ai donné mon corps !

Alyssa Rakvo