fbpx
Buzz
Partager sur

Samy Naceri : la vidéo de la violente agression

Samy Naceri : la vidéo de la violente agression
Partager sur Facebook

Samy Naceri a été agressé dans la nuit de samedi à dimanche près des Champs-Elysées à Paris. Une vidéo de la violente agression a été postée sur YouTube

L’acteur de la saga Taxi a été placé en garde à vue après la rixe.

Violence en série

La star du cinéma français s’est fait tabasser lors d’une violente bagarre dans la nuit de samedi à dimanche. Il a été frappé au sol en plein milieu de la circulation près de l’avenue des Champs-Elysées, avant de se relever titubant. Il a été retrouvé vers 5h30 du matin blessé à plusieurs endroits sur un trottoir avant d’être hospitalisé dimanche à l’hôpital parisien de Lariboisière (10e arrondissement).

Lors de l’agression, Samy Naceri aurait cassé une vitre de voiture. Il a été placé en garde à vue ce lundi pour dégradation et violence en état d’ivresse. L’acteur a raconté sa version des faits dès dimanche sur RTL. Les mecs étaient en bas, à trente, en train de vendre de la cocaïne comme des Pakistanais qui vendent des fleurs à tout le monde et c’est ce qu’ils ont fait avec moi. Je suis tombé dans le piège. J’ai été vers eux parce que ça m’a énervé, parce que je crache sur la drogue. Après, ils m’ont suivi. Ils ont été jusqu’à leurs fins et ils sont partis tranquilles, explique Samy Naceri.

La star de Taxi a précisé qu’il n’était pas sous l’influence de l’alcool et avoir des papiers de l’hôpital qui en attestent.

Selma Mihoubi