fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Samir est le seul à ne pas vendre de photographie

Dans l’épisode 84 des Anges de la télé réalité 5, Amélie, Alban, Samir et Nabilla ont fait des photographies sous l’eau pour récolter des fonds pour l’association. Tous les Anges réussissent à vendre leurs photos à des particuliers, sauf Samir

Dans les Anges de la télé réalité 5, Amélie, Nabilla, Samir et Alban avaient été faire un shooting avec un photographe professionnel, mais cette séance photo était très particulière car elle se passait sous l’eau.
Tous habillés, les Anges avaient plongé les uns après les autres dans la piscine pour se prêter au jeu des poses et du mannequinat. Samir dont le métier est d’être mannequin avait beaucoup d’assurance lors de cette séance et se sentait très sûr de lui.

Les Anges qui viennent tout juste de dire au revoir à Geoffrey doivent directement se rendre sur les lieux de l’exposition pour tenter de vendre les clichés à des particuliers.

Nabilla vend sa photographie en deux minute

Tous sur leur trente et un pour faire bonne impression dans la galerie, ils découvrent tour à tour leurs photos accrochées au mur. Nabilla n’a pas besoin de convaincre pour réussir à vendre sa photo à un homme, présent dans la galerie. En quelques minutes le deal est fait, et l’homme est officiellement l’acheteur de sa photo.
Amélie tente elle aussi de vendre sa photo et après quelques explications convaincantes, le marché est conclu. Fabrice qui est présent lors de l’exposition choisit quant à lui d’acheter le cliché d’Alban et Nabilla qui s’embrassent. Samir reste le seul qui n’a pas été assez convaincant pour vendre sa photographie, et elle sera la seule à rester accrochée au mur.

C.R.