Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Nabilla est "dure comme la pierre"

Les Anges 5 : Nabilla est "dure comme la pierre"
Partager
Partager sur Facebook

La belle Nabilla a raconté dans une interview être « dure comme la pierre ». Un trait de sa forte personnalité qu’elle essaie de corriger pour améliorer son jeu d’actrice

La bimbo des Anges 5 a bien montré qu’elle ne faisait pas confiance facilement.

Future comedienne

Depuis un mois, j’apprends la comédie auprès d’un ancien professeur du cours Florent, mon coach sur la série Hollywood Girls (NRJ 12). […] Je ne peux plus arriver les mains dans les poches. Je dois apprendre à pleurer car je suis dure comme la pierre, a dévoilé Nabilla dans une interview.

Après l’avoir suivie dans les Anges de la télé-réalité, on voit bien que malgré ses airs d’ingénue, elle n’est pas pour autant naïve. Très timide, la brune a beaucoup de mal à montrer ses émotions. Un constat fait par tous les habitants de la villa des Anges 5 en Floride, notamment le jour de l’anniversaire de la belle Nabilla. En effet, la jeune femme se disait très émue par la surprise de ses camarades, mais n’a laissé apparaître aucune émotion en expliquant que ce n’était pas dans sa nature.

Son objectif désormais, c’est la comédie. Les strings, les scandales, je m’en suis lassée, explique-t-elle. Déjà à l’affiche de Hollywood Girls, la scripted-reality de NRJ 12, la jeune femme veut continuer dans une carrière d’actrice et compte bien tout faire pour améliorer son jeu.

Selma Mihoubi