fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag Les Anges 5 : Ayem continue de se faire lyncher sur Twitter

Alors que les internautes s’étaient déchainés sur elle lors de son absence du Mag des Anges 5, Ayem continue de se faire lyncher sur Twitter après son retour

Les twittos ont décidément une dent contre la co-animatrice de l’émission de NRJ 12.

Haine 2.0

Ces derniers jours, on peut lire de nombreuses insultes et autres critiques envers Ayem Nour sur Twitter. Beaucoup remettent en cause ses capacités de co-animatrice. Non mais #Ayem apprend à parler ou à écrire français, normalement une presentatrice doit être neutre et ne doit pas montrer ses préférences ou ses differences avec les invités bouffonne, s’insurgent des twittos. D’autres la trouvent juste insupportable, idiote, ou encore vulgaire. De nombreux tweets demandent même à ce que Capucine, chroniqueuse dans l’émission, prenne sa place : pour que @CapucineAnav prenne la place d #ayem sur le #mag RT !! 😉.

Le comportement hautain et prétentieux de la belle Ayem Nour en dérange plus d’un. Si son charme attire les regards, sa personnalité gêne plus qu’autre chose. Et les internautes lui ont bien fait comprendre. Ils semblent avoir du mal à supporter que la jeune femme, issue de Secret Story 5, se soit improvisée chroniqueuse après le départ de Jenny Priez qui accompagnait initialement Matthieu Delormeau. Cette dernière avait été écartée de l’émission après des soupçons quant à son implication dans le scandale des paris truqués des frères Karabatic.

Pas assez de soutien

Lorsque la jolie brune s’est absentée du Mag, toutes les rumeurs les plus folles ont circulé sur les raisons de son départ. De nombreux twittos se réjouissaient du fait qu’elle puisse quitter la chaîne de la TNT, mais Ayem est revenue quelques jours plus tard expliquant qu’elle se reposait simplement. D’autres internautes l’ont beaucoup soutenue suite à cette vague de haine 2.0, mais les critiques continuent de plus belle alors que la jeune femme semble s’être assagie depuis son retour. En attendant, l’émission fait de très bonnes audiences et seraient reconduite pour la saison prochaine, avec même plus de temps d’antenne.

Combien de temps encore Ayem va-t-elle supporter les critiques violentes ?

Selma Mihoubi