Actu
Partager sur

Coupe du Monde 2014 : découvrez les parodies de Suarez le cannibale

Coupe du Monde 2014 : découvrez les parodies de Suarez le cannibale

Luis Suarez le cannibale a encore frappé hier soir. L'Uruguayen a mordu l'Italien Giorgio Chiellini. Un geste qui a donné de l'imagination aux twittos

On le pensait calmé après sa saison exceptionnelle à Liverpool mais Luis Suarez semble avoir de réels problèmes de comportement. Hier soir, lors de la victoire de l’Uruguay face à l’Italie sur le score d’un but à zéro, Luis Suarez a encore mordu un joueur. Après Ivanovic et Bakkal, l’Uruguayen a ajouté Giorgio Chiellini à son tableau de chasse. Un geste déplacé et inapproprié sur un terrain de foot qui n’a même pas été sanctionné. L’arbitre de la rencontre avait en effet le dos tourné lors de l’incident entre les deux joueurs. Sur Twitter, les internautes n’ont eux pas manqué de sanctionner Luis Suarez.

Les parodies sur Suarez le cannibale

Hier soir, à l’issue du match de l’Uruguay face à l’Italie, les internautes se sont déchaînés sur le cas Luis Suarez. Plusieurs parodies sont ainsi sorties sur Twitter. Nous avons fait une sélection des meilleurs caricatures.

Luis Suarez a par exemple été comparé au Pokemon Ratatac par Football Trolls.

La Goal-Line technology a elle aussi été utilisée pour parodier la morsure de l’Uruguayen. Mais cette fois-ci ce n’est pas le ballon qui a franchi la ligne.

L’attaquant de Liverpool a été comparé à un dangereux psychopathe par Panenka Magazine

Un twittos s’est aussi amusé et a équipé Luis Suarez d’une « collerette de la honte »

Luis Suarez est devenu un dangereux prédateur

L’Uruguayen ne s’arrête pas au Giorgio Chiellini réel, il mort aussi son sticker Panini.

Enfin pour finir, voici le message d’excuse de Luis Suarez pour Giorgio Chiellini.

Si la twittosphère s’amuse de la morsure de Luis Suarez, l’Uruguayen risque une très lourde sanction pour ce geste déplacé. Il pourrait même manquer les huitièmes de finale voir la fin de la Coupe du Monde 2014.

Photo DR

Afficher +