fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown : accusé de violences sur une jeune femme, il est finalement innocenté

Chris Brown aurait encore levé la main sur une femme, en tout cas c’était ce que prétendait une jeune femme. Mais aujourd’hui le patron du club où était censé avoir eu lieu l’agression a démenti



Chris Brown serait pour une fois la victime dans l’histoire. Une jeune femme du nom de Deanna Gines l’avait accusé de violences, mais il semblerait que le chanteur n’y soit pour rien. C’est le propriétaire du club californien où se serait déroulée l’agression selon les dires de la prétendue victime qui a démenti ces accusations.

La jeune femme qui doit subir une opération de chirurgie réparatrice au genou a donc vu ses accusations démenties par le chef de l’établissement. En se basant sur les informations rassemblées par notre équipe de sécurité, par la sécurité de l’immeuble et par nos clients qui étaient présents au club samedi soir, il semblerait que cet incident avec Chris Brown soit faux, a-t-il déclaré.

Accès refusé

Il semblerait plutôt que la jeune femme ait en fait été vexée de ne pas pouvoir approcher le chanteur de près. Elle a plusieurs fois tenté de monter sur scène et voyant qu’on lui refusé l’accès, elle a lancé ses chaussures sur les agents de sécurité présents.

Chris Brown a été un vrai gentleman, encore une fois selon le patron du club. Aurait-il retenu la leçon ? Une chose est sûre il a intérêt à faire attention à tous ses faits et gestes s’il ne veut plus de démêlés avec la justice.

C. Y.
Source : TMZ
Photo CC @R.Beck /AFP/Getty images