Buzz
Partager sur

Rohff en prison remercie ses fans et clashe les médias dans une lettre

Rohff en prison remercie ses fans et clashe les médias dans une lettre

Rohff actuellement en prison, a posté ce vendredi sur sa page Facebook officielle une lettre pour remercier ses fans, et clasher les médias

Le rappeur phare du 94 a souhaité partager ses pensées avec ses fans, malgré son incarcération. Rohff, en clash avec Booba depuis plusieurs mois, a dérapé en avril dernier. Le rappeur du 92 a provoqué une enième fois son rival, en l’invitant à le retrouver sur Paris pour enfin régler leurs comptes. Une invitation qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, puisque Rohff a répondu présent au rendez-vous avec quelques acolytes. Ils se sont rendus à Châtelet, quartier au coeur de Paris, où se trouve la boutique Ünkut, la marque de Booba. Rohff et son équipe ont pris à partie un vendeur de la boutique et l’ont passé à tabac : le jeune homme a été transporté dans un état critique à l’hôpital, et est resté plusieurs heures entre la vie et la mort. Finalement sorti d’affaire, la jeune victime a vu ses agresseurs retrouvés par la police, et Rohff a été condamné à 1 mois de prison en attendant un jugement définitif.

Rohff sort les punchlines

Actuellement derrière les barreaux, le célèbre rappeur originaire de Vitry sur Seine a été mis en examen pour violence volontaire en réunion et préméditation . Rohff aurait en effet agressé un employé de Booba, alors qu’il est en froid avec lui depuis plusieurs mois. Leur clash a fait la une des médias, et semblait s’être apaisé ces dernières semaines, mais c’était avant que Booba balance une enième provocation à Rohff qui a décidé cette fois de répondre avec violence.

Un dérapage qui aura été très commenté par les journalistes, qui ont accusé Rohff d’orchestrer son image même en prison à Fresnes. Des propos qui ont mis le rappeur hors de lui, et il a décidé de leur répondre dans une lettre postée sur son compte Facebook officiel. Dans cette dernière, il tient surtout à remercier ses fans de leur soutien dans ce moment difficile. Merci de votre soutien, je lis attentivement vos lettres, elles me font sourire et me donnent beaucoup de force par la grâce de Dieu , écrit le rappeur de sa prison. Il en profite aussi pour annoncer qu’il est en pleine préparation d’un nouvel album. Le niveau de l’album que je vous prépare au calme est sans précédent, il n’y aura pas plus consistant et plus puissant et ça je vous le garanti du fond de ma cellule , confie Rohff qui va en ravir plus d’un !

Afficher +