fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia « triste » sur Twitter, nouvelle rupture ?

Nabilla Benattia « triste » sur Twitter, nouvelle rupture ?

Nabilla Benattia a posté ce dimanche un étrange message sur Twitter avant de le supprimer. La jeune femme se dit "triste" sur Twitter, à cause d'une nouvelle rupture ?

Révélée dans Les Anges 5, Nabilla est devenue une véritable starlette de la télévision en quelques jours seulement. L’énorme buzz engendré autour de sa personnalité l’a menée à développer sa propre marque, et à effacer peu à peu son image de bimbo pour apparaître comme une business-woman. Et le pari est réussi pour la belle brune qui sillonne en ce moment la croisette à Cannes, aux côtés des plus grandes stars du cinéma international. La jeune femme a su se faire une place auprès des plus grands, mais cela n’empêche pas les détracteurs, notamment sur la toile, de se questionner sur la véritable raison de sa présence à Cannes, n’étant pas actrice ou productrice de cinéma. Mais le festival est l’occasion pour Nabilla de faire son retour médiatique, après quelques semaines discrètes.

Nabilla « triste »

Depuis qu’elle est arrivée au festival de Cannes, Nabilla a provoqué l’hystérie de ses fans, et a déjà fait le buzz en laissant échapper un sein sur le tapis rouge. La bombe brune aux côtés de son chéri Thomas Vergara est plus présente que jamais sur Twitter, mais ces derniers jours, la jeune femme envoie des messages qu’elle supprime aussitôt après. Ainsi, ce dimanche en début d’après-midi, Nabilla a posté qu’elle était triste sur son compte officiel.

La star de sa propre télé-réalité, Allô Nabilla, se serait-elle une nouvelle fois brouillée avec Thomas Vergara ? Sa relation tumultueuse et passionnelle avec le beau brun l’a rendue triste plus d’une fois, et la folie de Cannes a peut-être mis de l’eau dans le gaz. Cependant, quelques minutes plus tard, la jolie brune a supprimé son tweet. Se sachant observée, Nabilla a semble-t-il préféré revenir sur ses propos, probablement postés dans un élan de tristesse.

Qu’est-il vraiment arrivé à Nabilla ce dimanche ?