fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Vanessa Lawrens clashe violemment un twitto

Les Anges 6 : Vanessa Lawrens clashe violemment un twitto

Vanessa Lawrens ("Les Anges 6") ne se laisse pas faire et a clashé violemment un twitto ce vendredi

Vanessa Lawrens a su séduire les téléspectateurs grâce à son charme indéniable, et à sa personnalité attachante et plutôt simple. Après avoir fait le buzz l’an dernier dans Les Anges 5, la bimbo a été rappelée par La Grosse Équipe, société de production des Anges de la télé-réalité, pour participer à la sixième saison du show. Vanessa avait une certaine rivalité avec Nabilla Benattia dans Les Anges 5, mais dans Les Anges 6, la jolie blonde était plus occupée à roucouler avec le beau Julien Guirado, avec qui elle est toujours en couple. Si les téléspectateurs et les twittos adorent la bombe des Anges, la jeune femme a connu une mésaventure la semaine passée, en se faisant agresser violemment. Mais Vanessa n’est pas du genre à se laisser faire.

« Les Anges » clashent

Les candidats des Anges 6 ont chacun un compte Twitter officiel, où ils donnent des nouvelles au quotidien à leurs fans. Certains internautes en profitent pour exprimer leur soutien aux Anges, et d’autres préfèrent les lyncher. Les candidats du show d’NRJ 12 préfèrent en général ne pas relever les propos des détracteurs, et mettre en avant leurs encouragements plutôt que leurs insultes. Mais Vanessa Lawrens ne l’entend pas de cette oreille et n’hésite pas à répondre.

Une internaute a attaqué la belle blonde en la mentionnant directement sur Twitter. Comment je t’aime pas , balance la jeune fille qui a visiblement du mal avec Vanessa. Ni une ni deux, la bombe des Anges a répondu violemment mais justement à l’internaute en question. Je te suggère de ne pas me regarder et de fermer ta geule alors , a posté Vanessa en réponse au tweet de la jeune fille. Cette dernière, clashée par la candidate du show d’NRJ 12, a expliqué qu’elle était obligée de la voir si elle regardait Les Anges, et a finalement avoué qu’elle aimait bien Vanessa.

Vanessa Lawrens a-t-elle raison de répondre à ses détracteurs ?