fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Anaïs Camizuli annoncée morte sur Twitter après son accident de voiture

Les Anges 6 : Anaïs Camizuli annoncée morte sur Twitter après son accident de voiture

Anaïs Camizuli ("Les Anges 6") a été annoncée morte sur Twitter ce vendredi soir, suite à un accident de voiture

Anaïs est très présente sur la toile, et si certains fans en profitent pour lui déclarer leur admiration, d’autres préfèrent clasher et inventer de fausses rumeurs. C’est ce qui lui est arrivé ce vendredi soir, alors qu’elle a été victime d’un très violent accident de voiture le matin même. En effet, la jolie blonde révélée après sa victoire dans Secret Story 7, fait actuellement le buzz dans Les Anges 6 et enchaîne les bookings en soirée pour promouvoir le show phare d’NRJ 12. Alors qu’elle rentrait d’une soirée à Cannes avec quatre amis, Anaïs a vécu un terrible accident de voiture, à tel point que les policiers croyaient les passagers décédés vu l’état du véhicule. Finalement, tout va bien pour la candidates emblématique des Anges 6, mais elle est encore hospitalisée.

Rumeurs autour des « Anges »

Anais Camizuli rentrait de soirée vendredi matin, et a vécu un violent accident de voiture avec ses quatre amis. Après avoir rapidement été transportée à l’hôpital, la jolie blonde du sud de la France s’en sort avec quelques égratignures , et des douleurs aux cervicales , d’après les informations dévoilées par sa soeur Manon sur Twitter. Mais comme à leur habitude, les détracteurs de la jeune femme ont lancé un hashtag l’annonçant morte, alors que les fans étaient très inquiets quant à son état.

Avant que Shanna et Manon, la soeur d’Anaïs, ne donnent des nouvelles de la candidate phare des Anges, certains twittos ont décidé de lancer une nouvelle rumeur : la mort d’Anaïs suite à son accident de voiture. Les internautes se sont déchaînés autour de cette rumeur, mais heureusement, la belle Shanna a rétablit la vérité sur son compte Twitter vendredi soir en affirmant que son Ange préférée allait bien. Le hashtag #RIPAnaïs est tout de même resté plusieurs heures au top des tendances sur Twitter. Mais la team Anaïs a rapidement pris le dessus en propulsant #CourageAnaïs en TT.