fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram rappelle Madonna à l’ordre

Les photos de Madonna ne sont pas du goût du site Instagram. Inscrite depuis le 10 février, la star de la pop n’a pas hésité à publier des clichés provocants. Le site la rappelle à l’ordre

La Madone doit se calmer ! Depuis son arrivée sur le site de partage de photos Instagram, la chanteuse régale ses fans de clichés plutôt sexys. Pour sa première photo, Madonna a posé en petite tenue buvant un Martini. La légende indiquait A votre santé motherfuckers ! Je suis sur Instagram. A 53 ans, la star n’hésite toujours pas à dévoiler ses fesses ou à s’afficher dans des positions provocantes. Si l’opération vise à attirer de nombreux fans sur sa page, la direction du site n’apprécie pas trop les écarts de la star et lui a fait savoir. C’est le site Business Insider qui relève l’information.

Nudité interdite

L’une des règles principales du site Instagram est de ne pas diffuser de photos sur lesquelles des personnes sont dénudées. Visiblement ce détail aurait échappé à la chanteuse américaine qui semble ne pas prendre très au sérieux ces menaces. D’autant plus qu’avec la diffusion de ces clichés, Madonna a déjà dépassé la barre des 150 000 abonnés sur sa page. Avec un tel succès, pas sur que le réseau social se fasse entendre…

J. L.