fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem présente ses nouveaux chiots « J.Lo et Jay-Z » sur Instagram

Ayem présente ses nouveaux chiots « J.Lo et Jay-Z » sur Instagram

La belle Ayem a présenté ce dimanche ses deux nouveaux chiots, J.Lo et Jay-Z, sur son compte Instagram

Ex-présentatrice du Mag sur NRJ 12, la belle Ayem a su se reconvertir et brille actuellement à Cannes. Après quelques temps loin des strass et des paillettes, la sublime brune a fait son retour sur le devant de la scène il y a quelques semaines, en présentant son nouvel engagement caritatif au profit d’enfants orphelins en Afrique. La jeune femme a décidé de se lancer dans cette belle cause, et enchaîne depuis les projets. Alors qu’elle sera bientôt l’invitée de Cyril Hanouna dans l’Oeuf ou la poule, Ayem fait en ce moment le buzz par ses apparitions au festival de Cannes. Et la superbe brune n’est pas allée sur la croisette simplement pour se montrer : elle y anime sa propre émission, L’Oeil d’Ayem à Cannes, dont le dixième et dernier épisode était diffusé ce samedi sur MCM.

Ayem au top de sa popularité

La belle Ayem a brillé pendant ces quelques jours au festival de Cannes. En effet, la jeune femme s’est montrée dans différentes tenues aussi sublimes les unes que les autres, et su exceller dans l’animation de sa propre émission autour du grand évènement international. Les projets s’enchaînent pour la jolie brune qui est plus présente que jamais sur les réseaux sociaux, alors qu’elle avait un peu délaissé son compte Twitter récemment.

Au top de sa popularité, Ayem a intéressé les médias du monde entier lors de son passage sur le tapis rouge, et son programme L’Oeil d’Ayem a connu un certain succès auprès des téléspectateurs et des internautes, qui attendaient le retour de la belle brune sur leurs écrans avec impatience. La jeune femme a décidé d’en partager un peu plus avec ses fans sur la toile, et a présenté ce dimanche ses deux nouveaux chiots adorables, qu’elle a baptisé J.Lo et Jay-Z, en hommage aux deux grands artistes américains dont elle est certainement fan.

Que pensez-vous des noms de ces petits chiots ?