fbpx
Buzz
Partager sur

Allô Nabilla : Thomas Vergara de retour sur Twitter après un piratage

Allô Nabilla : Thomas Vergara de retour sur Twitter après un piratage

Thomas Vergara ("Allô Nabilla") a fait son retour sur Twitter ce dimanche, après avoir vu son compte officiel piraté en fin de semaine

Thomas Vergara a été révélé dans Secret Story, et a connu un certain succès auprès du public grâce à son charme ravageur et à son côté très stratège. S’il ne remportera pas l’aventure au profit de Nadège Lacroix, le beau brun profitera de sa popularité et sera rapidement approché par La Grosse Équipe, société de production des Anges de la télé-réalité, pour participer à la cinquième saison du show. Son invitation aux Anges 5 l’an dernier a propulsé sa carrière, et le jeune homme a surtout rencontré l’amour en la personne de Nabilla Benattia. Thomas fait désormais la une de la presse people pour sa relation avec la bombe brune qui fait le buzz, et il sera bientôt de retour sur les écrans télé pour la saison 2 de Allô Nabilla, l’émission de télé-réalité autour de la jolie brune.

Thomas (« Allô Nabilla ») piraté

Alors qu’il est actuellement à Cannes avec sa chérie Nabilla, Thomas fait le buzz sur la toile aux côtés de la belle brune qui a provoqué l’hystérie de ses fans sur la croisette. Fort de son succès, le beau brun s’est permis de clasher Nadège Lacroix, son ancienne amie dans Secret Story, en la qualifiant de disparue. Mais la jeune femme n’a pas eu à répondre sur Twitter puisqu’elle foulait les marches de Cannes le lendemain. Juste après cette brouille 2.0, le compte officiel de Thomas Vergara a disparu de la toile, comme supprimé. On aurait pu croire que l’ampleur du buzz autour du beau brun l’a poussé à effacer son compte, mais il n’en est rien.

Le beau brun, ex secrétiste, a fait son retour ce dimanche sur Twitter, et s’est expliqué sur la désactivation momentanée de son compte officiel. Contrairement aux rumeurs je n’ai pas supprimé mon compte, quelqu’un a changé mon mot de passe puis supprimé ma session … , a posté le jeune homme sur le site de micro-blogging afin de rétablir la vérité. Thomas a alors été victime d’un piratage, mais la situation est désormais rétablie.