Buzz
Partager sur

The Voice 3 : Mika mieux payé que les autres jurés

Le magazine "Public" a révélé les salaires des jurés de "The Voice 3". Mika, le nouveau venu arrive loin en tête

Entre la grossesse et les tenues de Jenifer, l’élimination de Spleen, le mépris supposé de Mika envers les candidats et bien d’autres sujets The Voice 3 fait face à plusieurs affaires. La dernière en date, la révélation par le magazine Public des salaires des jurés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les sommes d’argents gagnés par chaque juré va sans doute faire débat puisque Mika est bien mieux payé que les autres.

Fraîchement débarqué dans l’émission de TF1 cette année, Mika est le juré le mieux payé. L’artiste britannico-libanais obtiendrait ainsi 900 000 euros pour la saison 3. Un salaire qui dépasse largement ceux des jurés historiques de The Voice 3.

Mika gagne deux fois plus que Garou

Juste derrière Mika, on retrouve Florent Pagny. Le chanteur lyrique toucherait 800 000 euros. Il n’est donc pas si loin du jeune artiste aux 20 millions d’albums vendus. Jenifer et Garou sont les moins bien payés de The Voice 3. Si la chanteuse gagne 500 000 euros, Garou ne touche que 450 000 euros. Ce salaire représente un écart considérable avec celui de Mika puisque le chanteur britannico-libanais touche deux fois plus que son collègue de l’émission.
Difficile de savoir si les quatre artistes connaissaient ces inégalités de salaire. Toujours est-il que la production connaît la notoriété de Mika dans le monde et elle a agi en conséquence pour The Voice 3.

Si le presque million d’euros gagné par Mika vous choque, sachez qu’aux Etats-Unis, les stars de la chanson présentent sur le plateau de The Voice gagnent entre 12 et 17 millions de dollars. Christina Aguilera, Mariah Carey ou encore Britney Spears sont donc loin devant nos artistes français. On sait toutefois que les moyens ne sont pas les mêmes d’un pays à l’autre et le show peut parfois s’en ressentir.

Photo DR

Afficher +