fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna lance 8000 dollars sur le postérieur d’une stripteaseuse

Le week-end dernier, dans un club de Miami, la chanteuse Rihanna a jeté des liasses de dollars sur les fesses d’une stripteaseuse

Rihanna aime les clubs de striptease et ne s’en cache pas. De passage à Miami pour son Diamonds World Tour, elle s’est rendue dans le célèbre King of Diamonds afin de prendre du bon temps et s’amuser avec ses copines. La star est connue pour dépenser sans compter. Obnubilée par le « booty shake » d’une des stripteaseuse, la chanteuse l’a récompensée pour sa performance et a été plutôt généreuse. Comme vous pouvez le voir dans une vidéo du site TMZ, la chanteuse barbadienne lance plusieurs liasses de billets sur ses fesses. Une somme de 8000 dollars au total. La stripteaseuse, Remy Redd, a eu un énorme pourboire grâce à Rihanna.

Un tour des strip club ?

Hier soir à Atlanta, toujours à l’occasion de sa tournée, la chanteuse en a profité pour aller au Magic City, un autre strip club. Elle a fait pleuvoir plusieurs billets de 1 dollar dans tout le club. C’est sur son compte instagram que Rihanna a publié une photo de sa soirée, en commentant : Jetez-les, jetez-les … Regardez les tomber. Dépenser énormément ne semble pas faire peur à la star, qui est à la tête d’une fortune de 75 millions de dollars.

Découvrez Rihanna s’amuser en soirée :

E. L.-H.