Actu
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 3 : découvrez les premières minutes vidéo de la saison 3

Qui veut épouser mon fils 3 : découvrez les premières minutes vidéo de la saison 3

A quelques heures de la diffusion du 1er épisode, découvrez les premières minutes de "Qui veut épouser mon fils 3"

Après vous avoir présenté les portraits de chaque duo mère-fils de Qui veut épouser mon fils 3 comme par exemple Véronique et Jacky, découvrez à présent les premières minutes inédites de Qui veut épouser mon fils 3. 5 minutes et 52 secondes de rire et de tendresse qui nous donne encore plus envie d’être à ce soir à 23h30 sur TF1, heure de la diffusion du premier épisode inédit.

Avec ces quatre nouveaux binômes Corinne et Steven, Véronique et Jacky, Francine et Florian et enfin Elise et Thierry, l’aventure de Qui veut épouser mon fils 3 risque de bel et bien vous plaire autant si ce n’est plus encore que les années précédentes. Avec des mères toujours plus possessives et des fils à maman toujours plus Tanguy, la saison 3 de la célèbre émission promet de faire le buzz.

« Qui veut épouser mon fils 3 », la génération Tanguy continue

Dans ces premières minutes inédites de Qui veut épouser mon fils 3, vous pourrez ainsi vous rendre compte à quel point les nouveaux duos mère-fils sont déjantés. Corinne explique ainsi : Je parle à Dieu en passant l’aspirateur, je prie en faisant la vaisselle…. Puis la maman de Steven n’a pas hésité à prévenir et à demander à une prétendante : Je suis croyante donc le sexe avant le mariage je ne suis pas pour, vous?. Et une autre mère poule de Qui veut épouser mon fils 3 a quant à elle déclaré : Tu es très piercing, très tatouage… Je vais être franche avec toi: c’est pas possible. Des phrases chocs donc, qui pourront bientôt devenir des répliques cultes.

Mais que serait le programme de Qui veut épouser mon fils 3 sans ces fils à maman justement, issus de la génération Tanguy. Car en plus des mères jalouses et possessives, les fils, eux aussi vont nous faire beaucoup rire cette année encore. On a hâte de découvrir ce qu’ils nous réservent.

M. P.

Photo DR @TF1 Twitter

Afficher +