fbpx
Buzz
Partager sur

Mariage gay : des adieux comiques à Frigide Barjot

Le site Topito s’est amusé à réaliser de fausses Unes de journaux français pour faire des adieux plutôt comiques à la porte-parole des anti-mariage homosexuel, Frigide Barjot

Hier après-midi, nous vous annoncions que l’Assemblée nationale avait voté en faveur du mariage gay. Chahutée à sa sortie du Palais Bourbon où elle a assisté au vote des députés, Frigide Barjot n’est pas en reste aujourd’hui.

En effet, le site Topito a mis en ligne de fausses Unes peu agréables avec en vedette la leader de la Manif’ Pour Tous.

Casse-toi pauvre conne

Cette Une trafiquée de Libération fait référence au fameux Casse -toi pauv’ con, lancé par Nicolas Sarkozy au Salon de l’agriculture en 2010, également repris par le même quotidien pour critiquer l’exil fiscal de Bernard Arnault en septembre dernier avec ce titre Casse-toi riche con !

Une autre Une moins agressive : celle du quotidien gratuit Metro qui ironise sur l’échec cuisant qu’a rencontré Frigide Barjot hier lors du vote des députés à l’Assemblée nationale.

Ces Unes à prendre au second degré sont une sorte de dernier hommage rendu à Frigide Barjot, qui peut désormais retourner au néant médiatique, après avoir défrayé la chronique depuis plusieurs mois.

M. M.