fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : VSD confirme que Nabilla a fait de la prison

Le Point a affirmé que Nabilla aurait fait de la prison. Le 12 avril dernier, elle avait démenti et disait vouloir attaquer le magazine en diffamation. Pourtant, VSD affiche des preuves et affirme que la jeune femme aurait effectivement fait un séjour derrière les barreaux

Sorti dans les kiosques ce jeudi, le nouveau numéro de VSD met en Une Nabilla avec Et si ! Elle a bien fait de la prison. Deux doubles pages sont consacrées à la jolie brune. VSD publie des images de caméra vidéo-surveillance, provenant d’une banque Suisse, datant de janvier 2009. Elle aurait été inculpée comme auteur présumé d’escroquerie. Le magazine précise qu’il s’agit d’une sale histoire d’escroquerie, dans laquelle elle a joué un rôle très actif, parmi cinq autres protagonistes, tous condamnés depuis. Une combine qui rapportera près de 200 000 francs suisses (soit 164 000 euros env.) à ses auteurs.

Les faits

Nabilla aurait ouvert trois comptes, grâce à un passeport suisse volé, à différentes banques : La banque cantonale de Genève, à la poste et à a banque Raiffeisen. Nos investigations nous ont finalement permis d’identifier Benattia Nabilla comme étant la personne s’étant fait passer pour Chantal N. […] et ayant procédé aux retraits délictueux , notent deux inspecteurs en charge de l’enquête dans leur rapport. La jeune femme aurait été arrêtée le 15 juillet 2009. Je reconnais m’être servie du passeport suisse au nom de Chantal N. afin d’effectuer des ouvertures de comptes bancaires ainsi que des retraits d’argent à différents bancomats (distributeurs, ndlr) et guichets seraient les aveux de Nabilla suite à son arrestation. La star des Anges de la Télé-Réalité aurait passé un mois en prison à la Clairière ainsi que quelques jours à la prison de Champ-Dollon en juillet 2009.

E. L.-H.