fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Pour Laurent Fontaine les candidates sont « des tapins et les mecs sont gonflés aux hormones »

Laurent Fontaine a clashé Les Anges 5 hier dans l’émission « Touche pas à mon poste », pour lui ce ne sont que « des tapins et les mecs sont gonflés aux hormones »

Laurent Fontaine était invité hier dans l’émission « Touche pas à mon poste » présentée par Cyril Hanouna. Comme nous vous le racontions plus tôt, Laurent Fontaine a clashé violemment Jean-Marc Morandini et son émission « Vous êtes en direct » mais pas que.

Il a donné aussi son point de vue sur « Les Anges 5 ». Laurent Fontaine pense que la télé-réalité c’est « Voir que des tapins à la télé et que des mecs gonflés aux hormones avec des tatouages partout dont la sexualité est évidente, je n’arrive pas bien à comprendre tout ce système-là. »

Une journaliste de « Vous êtes en direct » et travaillant aussi sur Europe 1 a tenu à lui répondre « C’est méprisant pour les téléspectateurs car cela sous-entend que les gens sont bas de plafond. C’est insultant pour les candidats. On n’est pas obligé d’aller dans ce registre graveleux de traiter les gens de tapins, je trouve cela bas de sa part. Mais venant de quelqu’un qui a présenté « L’île de la tentation » et « Y a que la vérité qui compte », ça ne m’étonne pas tant que ça. »

Et vous, quel regard portez vous sur « Les Anges 5 » ?

Christopher Noche