Buzz
Partager sur

Beyoncé : découvrez son nouveau tube pour sa campagne H&M (video)

Beyoncé : découvrez son nouveau tube pour sa campagne H&M (video)
Partager
Partager sur Facebook

Elle a interprété sa nouvelle chanson Standing on the Sun hier soir à Paris-Bercy. Utilisée pour sa campagne H&M, la pub vient d’être dévoilée aujourd’hui

Après Lana Del Rey et Vanessa Paradis, Beyoncé à été choisie pour devenir l’égérie d’H&M. La pub de la campagne Été 2012 vient d’être dévoilée. Cette collection sera disponible dans tous les magasins du monde à partir de mai. 25% des recettes des ventes de la collection seront reversés à l’association WaterAid. Ecrite par l’australienne Sia et Greg Kurstin, sa nouvelle chanson Standing on the Sun a été choisie pour la publicité.

Mrs Carter pour H&M

Dans son clip pour la marque, Beyoncé se déhanche sur une plage des Bahamas. Accompagnée de danseuses, dont sa sœur Solange, Beyoncé se montre sexy et montre ses courbes envoutantes. Le clip fait penser à celui de Baby Boy, sorti il y a 10 ans. Tantôt blonde tantôt brune, la star se trémousse sur du sable fin, en bikini noir, ou se mouille dans l’eau dans une robe bleu. Queen B, à l’image de son Mrs Carter Show World Tour, retrouve, également, son trône entouré d’une chorégraphie muy caliente. J’ai toujours aimé la mode H&M qui propose quelque chose de fun et d’abordable. J’ai aimé le concept d’explorer pour la campagne les différentes émotions d’une femme, représentées par les quatre éléments. C’était un shooting splendide sur une île tropicale et j’avais davantage l’impression de tourner un clip qu’une publicité a dit la star.

Découvrez Beyoncé en Mrs Carter pour H&M :

E.L.-H.