fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: fou rire général après un lapsus de Cyril Hanouna (VIDEO)

Touche pas à mon poste: fou rire général après un lapsus de Cyril Hanouna (VIDEO)

Dans « Touche pas à mon poste » hier, un fou rire général a eu lieu sur le plateau après un lapsus de Cyril Hanouna

Hier soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs accueillaient Sophie Davant pour la promotion de nouveau livre Ce que j’ai appris de moi, Jour­nal d’une quinqua. L’animatrice de France 2 a fait le show en acceptant un dîner romantique avec Jean-Michel Maire notamment. Pendant la chronique de Camille Combal, une petite phrase de Cyril Hanouna a provoqué un véritable fou rire sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Touche pas à mon poste: fou rire général après un lapsus de Cyril Hanouna

Ambiance déjantée hier dans Touche pas à mon poste. Alors que l’invitée était Sophie Davant, les chroniqueurs se sont lâchés autour de la table. Dans un remake de Toute une histoire, Isabelle-Morini Bosc a notamment raconté comment elle avait fini en string sur son toit à la recherche de son chat. Une histoire qui a provoqué de nombreux rires sur le plateau, mais ce n’est pas pas tout

Ce qui a provoqué un véritable fou rire général: c’est un lapsus de Cyril Hanouna. Durant la chronique du Poste de Surveillance de Camille Combal, le chroniqueur a rappelé à l’invité que Cyril Hanouna était candidat à la présidence de France Télévisions. Et l’animateur de lancer ce qui va provoquer un fou rire : Moi, président de France Télé­vi­sions, je vais vous mettre partout Sophie Davant!.

Découvrez ce fou rire à partir de 9min30 :

Le poste de surveillance : On a perdu les chroniqueurs ! – TPMP – 24/03/2015