fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour : Alexandre se lance dans le rap, « si Booba me propose quelque chose, j’suis pas fermé » (vidéo MCE)

Les Princes de l’amour : Alexandre se lance dans le rap, « si Booba me propose quelque chose, j’suis pas fermé » (vidéo MCE)

Alexandre des "Princes de l'amour" lance son label de rap et ne serait pas contre une collaboration avec Booba

Dans une interview accordée à MCE, Alexandre des Princes de l’amour nous a parlé de ses projets professionnels. Contre toute attente, le jeune homme semble vouloir se lancer dans le rap game.

En effet à la suite de l’émission sur W9, le jeune homme a lancé sa marque Inked, ainsi que son label de rap Inked Music. Alexandre a d’ailleurs dévoilé le clip du premier artiste signé sur son label, le rappeur M1GRO. Bien que ce dernier ne soit pas totalement un nouveau venu dans l’industrie du rap (il a déjà fait un feat avec Ol’Kainry), le rappeur a visiblement pensé bon de se faire produire par l’ex Prince de l’amour.

Vous pouvez d’ores et déjà découvrir le clip de M1GRO produit par Alexandre.

Une collaboration avec Booba ?

Le jeune entrepreneur avoue avoir un vrai penchant pour la musique américaine, comme Tyga, Snoop ou encore Lil Wayne.

Néammoins il confie ne pas être fermé au rap français, notamment à des artistes comme Booba : J’suis ouvert à tout. J’ai pas un clan. J’suis pas fermé. Si un jour Booba propose quelque chose, ou La Fouine ou Rohff, moi perso je les adore tous.

Alors Alexandre est-il le futur Puff Daddy du rap français ?