fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Kelly oublie Christopher et se marie avec Neymar … pour le buzz ?

Les Anges 6 : Kelly oublie Christopher et se marie avec Neymar … pour le buzz ?

Un événement des plus romantiques a eu lieu lors de cette sixième saison des « Anges ». Neymar, le fiancé de Kelly a débarqué dans l'aventure pour la demander en mariage, un acte remis en question par les téléspectateurs et internautes

Kelly a su se faire remarquer lors des trois premières saisons des Ch’tis. Véritable femme fatale au caractère bien trempé, la jeune tourquennoise a complètement conquis le cœur des téléspectateurs mais aussi celui d’un candidat emblématique de l’émission, Christopher. Tous deux ont d’ailleurs eu une relation des plus fusionnelles, mêlant amour et jalousie excessive. Ils se sont d’ailleurs mariés dans le programme avant de brutalement se séparer.

Aujourd’hui, les deux anciens tourtereaux ont chacun refait leur vie. D’ailleurs, Kelly entretient actuellement une relation avec un ancien séducteur de la première édition de La Belle et ses princes, et semble vivre une divine idylle. De plus, la jeune ch’ti a su marquer son grand retour sur nos écrans dans Les Anges 6, se mettant à dos Amélie et Anaïs suite à des clashs antérieurs qu’elles ont pu avoir sur les réseaux sociaux.

Durant le tournage de l’émission, alors que Kelly a dû supporter l’absence de son fiancé, Neymar, cette dernière a eu une surprise des plus romantiques.

Kelly dit « oui » à Neymar dans « Les Anges 6 »

Lors des derniers épisodes, Kelly, qui accompagnait Nelly lors d’une séance shopping, a été surprise par son homme, Neymar. Ce dernier, venu exprès de France et à ses frais a souhaité lui demander sa main durant le tournage de l’émission. Ainsi, la jeune femme, très émue, lui a dit dans une rue de Sydney et a plié bagages afin de démarrer les préparatifs de leur mariage.

Cependant, plusieurs semaines ont passé depuis le départ du couple et, les téléspectateurs et internautes ne cessent de se poser des questions quant à la réelle raison de cet événement.

Le mariage de Kelly et Neymar par amour ou pour le buzz ?

C’est Jeremstar qui a récemment su mettre le doute quant aux vraies raisons du futur mariage entre Kelly et Neymar. En effet, le blogueur a déclaré sur Twitter : À noter qu’avant de demander Kelly en mariage, Neymar avait annoncé 2 jours avant sur Twitter qu’il la quittait LOL , avant d’ajouter : Je vois pas l’intérêt d’être partie puisque à l’heure d’aujourd’hui, Kelly n’est tjs pas mariée. Les deux tourtereaux qui avaient alors été sur une mauvaise passe, auraient-ils planifié cet événement essentiellement pour créer le buzz ?

Affaire à suivre …