fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Dania désemparée, souhaitait « partir au bout de 48 heures »

Les Anges 6 : Dania désemparée, souhaitait « partir au bout de 48 heures »

Dania Gio, candidate des "Anges de la télé-réalité 6", s'est confiée sur son aventure dans une interview accordée à TV Mag. Si elle revient satisfaite, elle avoue avoir souffert des personnalités présentes dans la maison

Candidate anonyme des Anges 6, Dania Gio s’est faite discrète au cours de l’aventure. Contrairement à la majorité des candidats, la jeune femme avait déjà un pied dans le monde artistique avec des concerts, une collaboration avec Phil Collins et un premier album (retrouvez notre interview exclusive avec Dania Gio).

Les Anges 6, un tremplin médiatique

Les Anges 6 était l’occasion pour elle d’obtenir une certaine visibilité et faire valoir son univers auprès des professionnels et du public.
Je savais que je me lançais dans une émission très regardée et que ça allait être une belle opportunité pour vendre mon album. Aujourd’hui, la visibilité est primordiale car c’est devenu très compliqué pour un artiste de faire parler de soi. a-t-elle confié au site TV Mag.

Un caractère différent des autres candidats

Si elle reconnait avoir fait de très belles rencontres et avoir vécu une agréable aventure (malgré un léger malaise avant de sauter en parachute), le caractères des candidats de télé-réalité ont été durs à supporter : c’est vrai aussi qu’au bout de 48 heures, j’ai eu envie de rentrer. (Rires) Je me suis retrouvée dans une émission avec des gros dinosaures et des grandes gueules. révèle-t-elle. Il est vrai que le caractère calme, pacifique et discret de Dania Gio n’était pas tout à fait en accord avec les comportement jaloux, excessifs et parfois vulgaire des candidats de télé-réalité. Danias gio a du prendre le meilleur de chacun. C’est surtout face à des caractères comme Amélie et Anaïs que Dania a du avoir du mal : C’était compliqué parce que je n’aime pas les caractères forts mais elles ont toutes les deux de très bons côtés.

Finalement, Danias Gio aura sur tenir jusqu’à la fin de l’aventure et trouver le meilleur en chacun des candidats en plus de mener à bien son projet musical.

Source : TV Mag