fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Benjamin attiré par la guest-star Christie, a-t-il définitivement oublié Anaïs ?

Les Anges 6 : Benjamin attiré par la guest-star Christie, a-t-il définitivement oublié Anaïs ?

Christie, une ancienne candidate de « Génération Mannequin 5 » va débarquer ce mardi dans l'aventure des « Anges 6 ». Mais alors que Benjamin a éprouvé des sentiments pour Anaïs, il semblerait que le jeune basketteur soit attiré par la nouvelle arrivante

Benjamin a su se faire remarquer lors de la première saison de La Belle et ses princes. Grand gagnant du programme de romance, le jeune basketteur a entretenu une relation avec Marine Boudou pendant près d’un an. Par la suite, il a marqué son grand retour dans Les Anges 5, totalement conquis par la sublime chroniqueuse du Mag d’NRJ12, Aurélie Dotremont.

Après une violente rupture avec cette dernière, due à de nombreuses histoires de tromperies, Benjamin a su remonter la pente et est actuellement sur nos écrans dans la sixième édition des Anges. Après le basket, le jeune homme s’est donné comme objectif de percer dans la comédie au niveau international.

Mais c’est dans le domaine de l’amour que Benjamin sait réussir le mieux. Cette année, il a effectivement su conquérir le cœur de la grande gagnante de Secret Story 7, Anaïs et a même eu une courte idylle avec elle, dès le début du tournage de l’émission. Aujourd’hui séparés, les deux candidats ne cessent de semer le doute quant à la nature de leur relation. D’ailleurs, Benjamin semblerait avoir oublié sa dulcinée, la remplaçant même par une autre candidate.

Benjamin attiré par la guest-star des « Anges 6 » a-t-il tiré un trait sur Anaïs ?

Alors que les téléspectateurs et internautes ne cessent de se poser des questions concernant le couple Benjamin-Anaïs, le jeune basketteur pourrait déjà avoir jeté son dévolu sur la nouvelle guest-star des Anges 6. Il s’agit de Christie, une sublime blonde au corps de rêve et ancienne candidate de Génération Mannequin. Cette jeune femme originaire de Nice débarquera ce mardi dans l’aventure et pourrait d’ailleurs semer la zizanie dans la villa.

D’ailleurs, c’est Benjamin qui accueillera la nouvelle guest-star, pour son plus grand plaisir. Par la suite, le jeune homme donnera comme première impression : Elle est jolie. Anaïs complètement jalouse, boycottera Christie et ne souhaitera pas qu’elle intègre son groupe formé avec Eddy.