fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag : Ayem quitte Twitter pour une période indéterminée

Le Mag : Ayem quitte Twitter pour une période indéterminée

La nouvelle est tombée ce week-end : Ayem a décidé de supprimer son compte Twitter. La chroniqueuse du « Mag » de « NRJ12 » a probablement été lassée par les insultes qui y circulaient

La nouvelle a agité Twitter tout le week-end : Ayem a décidé de quitter le réseau social, probablement lassée par les insultes permanentes et nombreuses rumeurs qui y circulaient à son sujet. C’est ainsi que dans la soirée de samedi, son profil a disparu. La chroniqueuse du Mag de NRJ12 faisait partie de ceux qui avaient le plus de followers. Elle avait dépassé les 200.000.

On aurait d’abord pu penser qu’il s’agissait là d’un piratage mais non, elle l’a bien confirmé à Jeremstar, c’est elle même qui a décidé de se retirer !

« Je n’ai rien à expliquer »

J’ai bien supprimé mon compte Twitter. Je peux le récupérer si je veux mais pour l’instant, je ne veux pas. Ce n’est pas un pétage de plombs, je n’ai rien à expliquer. Désolée.

Mystère et boule de gomme donc pour celle qui déclenchait la polémique à chacun de ses tweets. Certains internautes pensent qu’il s’agit d’une volonté de faire le buzz, pour mieux revenir ensuite. Affaire à suivre.

D. R.