fbpx
Buzz
Partager sur

Koh Lanta : après la mort de Gérald Babin, tous les candidats rentrent à Paris

Koh Lanta : après la mort de Gérald Babin, tous les candidats rentrent à Paris

Trois jours après le décès de Gérald Babin, mort d’une crise cardiaque en plein tournage de l’émission, les 17 autres candidats devraient atterrir aujourd’hui à Paris

Trois jours après la mort de Gérald Babin, victime, à 25 ans seulement, d’une crise cardiaque lors de la première journée du tournage de l’émission au Cambodge, les 17 autres candidats du jeu devraient rentrer à Paris aujourd’hui. Suite à ce décès brutal, la 16e saison de Koh Lanta a été annulée par TF1. Ce week-end, l’animateur Denis Brogniart et Franck Firmin Guion, le PDG d’Adventure Line Production (ALP) sont restés sur place afin d’être aux côtés de la famille de la victime.

Gérald sera enterré en Seine-et-Marne

La famille du candidat et plusieurs autres proches du jeune habitant de Villejuif (Val-de-Marne) ont rejoint Phnom-Penh samedi pour rendre un dernier hommage à Gérald. TF1 et les assurances ont offert leurs billets d’avion et les ont totalement pris en charge. Les parents de la victime ont demandé que leur fils soit inhumé dans la commune où ils habitent, à Grez-sur-Loing, en Seine-et-Marne.

L. C.