fbpx
Buzz
Partager sur

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh officialisent leur amour

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh officialisent leur amour

La fille de la princesse Caroline et l’humoriste ne cachent plus leur amour. Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont officialisé leur idylle lors du bal de la Rose qui se tenait samedi à Monaco

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi vivent un conté de fée. L’humoriste et la fille de la princesse Caroline de Hanovre sont apparus ensemble main dans la main samedi soir au bal de la Rose qui se tenait à Monaco. Les tourtereaux se sont montrés très complices devant les 900 convives invités pour l’événement orchestré par Karl Lagarfeld.

Cela fait déjà quelques mois que les deux jeunes gens filent le parfait amour malgré leurs 15 années d’écart. A l’automne dernier déjà, Charlotte Casiraghi avait invité le comédien à passer du temps avec sa famille sur le Rocher.

Ils se rencontrent en 2011

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh se sont rencontrés pendant un dîner chez des amis à la fin de l’année 2011. Depuis, il ne se sont plus quittés et ont même passé le nouvel an ensemble à Marrakech. Mais jusqu’ici ils essayaient d’éviter les paparazzis. Espérons maintenant que l’acteur s’adaptera sans mal aux multiples représentations princières auxquelles doit se soumettre sa dulcinée.

F. G.