fbpx
Buzz
Partager sur

Cathy et David Guetta démentent leur divorce sur Instagram

Cathy et David Guetta démentent leur divorce sur Instagram

C’est LA rumeur qui a agité la toile ces derniers jours : le couple phare du monde de la nuit, Cathy et David Guetta se serait séparés. Les rois de la nuit, qui ont fêté leur vingt ans de mariage en 2012, auraient en effet décidé de divorcer et de se dire adieu. C’est le magazine Voici qui avait lâché l’information la semaine dernière : le jugement a été prononcé la semaine dernière à Paris, en leur absence puisqu’ils étaient tous deux retenus à Los Angeles pour leurs affaires. La rumeur s’était ensuite répandue comme une traînée de poudre sur internet. Aucune raison à cette séparation n’était évoquée et les fans du Dj et de sa femme était tout simplement choqués. Et pourtant, il semblerait que tout va pour le mieux dans le meilleur des monde pour le couple ! Et c’est Cathy en personne qui l’a prouvé à travers des photos postées sur son compte Instagram.

Ensemble et heureux sur Instagram

Pour Cathy et David, tout roule ! C’est en tout cas ce que la femme du DJ a laissé entendre – ou plutôt voir – sur son compte Instagram. Comme pour faire taire les rumeurs, Cathy Guetta a en effet posté plusieurs photos de ses soirées aux Etats-Unis, alors qu’elle accompagnait son cher et tendre mari. Les clichés étaient tous ornés de commentaires sans équivoque : La Nouvelle Orléans hier avec David, c’était incroyable ou encore Je suis avec mon mari David sur la tournée Friday night @lasvegas. Sur la dernière photo, on voit David Guetta en train de mixer en boîte de nuit et Cathy n’a pas hésité à poster des petits smileys en forme de bouche pour accompagner le cliché.

Un bon moyen de rappeler subtilement à la planète que le couple est très heureux et que les deux tourtereaux font toujours la fête ensemble à travers le monde. Rappelons que Cathy et David sont ensemble depuis pas moins de 22 ans et que deux enfants sont nés de leur amour : Tim Elvis, 10 ans et Angie, 7 ans. Le couple est vu comme un modèle dans le monde de la nuit, puisqu’il a réussi à concilier avec perfection amour et travail.

Photo DR

Sources : 20 minutes – au féminin