Actu
Partager sur

Bachelor 2014 : Caroline refuse la rose, les femmes prennent-elles le pouvoir cette année ?

Bachelor 2014 Caroline refuse la rose, les femmes prennent-elles le pouvoir cette année

Tout comme Camille, Caroline a refusé la rose tendue par Paul, et devient elle aussi, une femme forte de ce Bachelor 2014

Cette année, les rebondissements ne manquent pas dans le Bachelor 2014, puisque Caroline est la deuxième à refuser la rose après Camille. Une attitude qui tranche avec celles des autres candidates, généralement dans l’attente désespérée d’un geste tendre en encourageant du bellâtre… Mais la belle Caroline ne se sentait pas à sa place et n’a probablement pas apprécié que Paul lui dise de foncer pour se démarquer des autres filles.

Caroline, la plus naturelle du Bachelor 2014

Paul avait pourtant offert la rose de la première impression à Caroline, qui portait lors de son arrivée à la villa, une salopette en jean et des baskets. Surpris, mais charmé, le « gentleman célibataire » avait été conquis par le naturel et le côté spontané de la jeune femme, qui sortait vraiment du lot et avait eu l’audace de délaisser la robe et les talons de rigueur. Le feeling avait été confirmé avec Caroline lors d’un rendez-vous romantique en pleine nature, où ils avaient échangé longuement. Pour les autres candidates, comme Elodie, Caroline jouait un jeu et n’était pas sincère avec Paul, feignant la fille naturelle alors qu’elle avait des chaussures de marque dans sa valise et connaissait très bien le milieu des boîtes de nuit…

Paul s’impatiente et sabote tout

Caroline n’a pas vraiment convaincu Paul dans les derniers instants, notamment quand il l’a invitée dans sa demeure pour partager un petit déjeuner en tête à tête. Pas femme au foyer pour deux sous, la prétendante a manifesté peu d’intérêt pour la cuisine et n’était pas forcément très proche du Bachelor. Une attitude qui a poussé le jeune homme à la confidence, et a probablement conforté Caroline dans son choix de quitter l’aventure. Lors de ce rendez-vous, Paul lui a dit très franchement : Faut foncer ! Y’a d’autres filles tu comprends…. Caroline comprend bien, mais explique au Bachelor qu’elle n’est tombée amoureuse que deux fois dans sa vie. Mais Paul n’a décidément pas très envie de se montrer compréhensif (il l’a pourtant été avec Louise), et lui lance : T’es jeune mais faut pas te cacher derrière ça. En off, il confie : Faut pas qu’elle reste sur la réserve ad vitam eternam.

Caroline et Paul n’étaient visiblement pas sur la même longueur d’ondes mais qu’importe, le plus important est sans doute ce deuxième refus de rose, qui laisse entrevoir une (maigre) prise de pouvoir des femmes dans ce Bachelor 2014. C’est toujours ça.

Afficher +