fbpx
Buzz
Partager sur

Le Grand Journal: Madonna invitée d’Antoine De Caunes

Le Grand Journal: Madonna invitée d’Antoine De Caunes

La star mondiale Madonna sera l'invitée d'Antoine De Caunes dans l'émission « Le Grand Journal »

Madonna sera présente dans Le Grand Journal d’Antoine De Caunes le lundi 2 mars prochain. La star va en effet passer à Paris afin d’assurer la promotion de son nouvel album, Rebel Heart. L’interview sera menée par Antoine De Caunes et la star finira l’émission avec un live de deux titres inédits de son dernier opus.

Le Grand Journal : Madonna invitée pour faire remonter les audiences ?

La présence de Madonna dans Le Grand Journal pourrait bien offrir au talk-show de la chaîne cryptée un beau score d’audience. Invitée le 2 mars prochain, Madonna sera la seule invitée de la partie divertissement de l’émission. En interprétant deux titres de son album Rebel Heart, Canal + compte sur la star internationale pour doper les audiences du Grand Journal.

D’autant plus que Le Grand Journal en a besoin face à une concurrence très rude en access prime-time. En effet, Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ainsi que C À Vous d’Anne-Sophie Lapix ne cessent de cartonner. Si l’émission d’Antoine De Caunes a profité des événements tragiques pour attirer de nouveau téléspectateurs, la partie divertissement de l’émission est parfois jugée plus faible.

Cyril Hanouna de Touche pas à mon poste avait notamment déclaré : Touche pas à mon poste marche bien, c’est peut-être ça qui énerve. C’est la plus belle saison que l’on fait actuellement, depuis 5 ans, et on est très heureux. Sept fois sur 10, on est le premier talk de France et donc devant Le Grand Journal. Antoine De Caunes, animateur du Grand Journal avait répliqué : En valeur absolue, c’est faux. Je ne vois pas l’intérêt de répondre à ses tirs de tranchées. Je revendique Le Grand Journal à 200 % et je défends l’équipe comme une mère poule avec ses poussins quand le renard pointe son museau.