fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite : un homme vit dans une tombe depuis 15 ans

En Serbie, un homme de 43 ans a trouvé refuge dans un cimetière. Un lieu étrange qu’il qualifie pourtant de « sec », où il fait chaud

A Nis, ville de Serbie, un homme : Bratislav Stojanovic a dû vendre sa maison il y a plus de quinze ans maintenant. Constructeur de formation, il n’a malheureusement jamais retrouvé d’emploi régulier. Les dettes l’assaillent et il est dans l’obligation de trouver une maison de fortune. C’est dans un cimetière qu’il a donc élu domicile où il partage la concession d’une famille enterrée depuis plus de cent ans.

Il tente de le rendre le plus « confortable possible »

Un comble pour un SDF dont la vie a souvent pour objectif de survivre. Loin du commun des mortels, c’est une vie au jour le jour sans la chance de projets, ni d’avenir. Bratislav Stojanovic confie d’ailleurs être désormais persuadé que la vie peut être plus dure que la mort. Quoi qu’il en soit, il assure que ce n’est pas un palace mais on y est plus à l’aise que dans la rue. On ne peut pas dire qu’il soit dérangé par la foule, ni même par les policiers qui ne fréquentent pas souvent ce genre d’endroit !

S. C.