fbpx
Buzz
Partager sur

Etats-Unis : Une mère offre 2 strip-teaseuses à son fils

En novembre dernier, à New-York, une mère a offert deux strip-teaseuses pour l’anniversaire de son fils, âgé de 16 ans. La maman a été interpellée et inculpée de cinq chefs d’accusation, dont la mise en danger et le bien-être de l’enfant

Le cadeau qu’avait prévu une maman pour l’anniversaire de son fils de 16 ans était loin d’être banal pour un adolescent de cet âge-là surtout que c’est sa mère qui en a eu l’idée. Le cadeau ? Deux strip-teaseuses. En novembre dernier, la maman avait décidé d’engager deux danseuses de pole dance à la petite sauterie, qui se déroulait dans le bowling de South Glens Falls, dans l’État de New York.

Une situation inappropriée

Les images de la fête montreraient une femme légèrement vêtue, tatouée et accrochée à l’envers, devant un adolescent assis. Une situation complètement absurde et inappropriée pour des spectateurs de parfois 13 ans. Une fois tenus au courant de la présence de deux jeunes danseuses, les parents des autres enfants ont été consternés par cette manifestation outrageuse. La société de strip-teaseuses baptisée « Tops In Bottom » (Les fesses en l’air) a indiqué que l’incident avait pris des proportions démesurées, tout en précisant que les danseuses ignoraient l’âge juvénile de l’audience.
Evidemment, le spectacle n’était pas du goût des parents qui ont décidé de signaler les faits à la police. La police de South Glens Falls, a donc arrêté la maman aujourd’hui, et l’a inculpée de cinq chefs d’accusation, dont la mise en danger et le bien-être de l’enfant.

D. D.