fbpx
Buzz
Partager sur

Depardieu danse avec son ami, le président Tchétchène (vidéo)

Gerard Depardieu désormais bien installé en Russie, était invité en Tchétchénie par son ami, le président Ramzan Kadyrov. L’acteur semblait heureux et s’est même offert une petite danse traditionnelle

Fraîchement naturalisé russe, Gérard Depardieu profite de sa nouvelle vie. Récemment il est allé rendre visite à son ami, Ramzan Kadyrov, qui n’est autre que le président de cette république du Caucase russe. Accueilli tel un chef d’Etat, Depardieu s’est vu offrir un dîner de gala dans la résidence présidentielle. Filmé par la télévision russe, l’ex-acteur préféré des français a même dansé sur une musique traditionnelle. Apparemment aux anges, il a déclaré Je suis sûr que ce sont des gens heureux qui vivent ici. Pour chanter et danser comme le font les Tchétchènes, il faut vraiment être heureux.

Bientôt un film à Grozny

Je veux tourner un film ici, montrer que l’on peut faire un grand film à Grozny. Gérard Depardieu compte bien rendre à la capitale de la république tchétchène, ce qu’elle lui a offert. Les propos de l’acteur français ont été transmis par la présidence tchétchène et traduits en russe. A l’époque, avant que Gérard Depardieu ne décide de s’installer en Mordovie, Ramzan Kadyrov s’était dit prêt à accueillir l’acteur dans son pays. L’histoire d’amour entre la Russie et Depardieu n’est pas prête de s’arrêter.

J. L.