fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears : une nouvelle femme

Invitée à la soirée caritative d’AIDS Foundation, créée par Elton John, Britney Spears s’est montrée épanouie, avec de nouvelles formes et une nouvelle teinture

Alors que de nombreuses stars du cinéma se sont ruées samedi soir à la 85e Cérémonie des Oscars, d’autres célébrités ont préféré consacrer leur soirée à la lutte contre le Sida. C’est le cas de Britney Spears qui a profité de l’occasion pour se montrer sous son meilleur jour et faire taire ses détracteurs.

Aucune fausse note n’a été déclarée pour la belle trentenaire : une ligne de jeune première dans un fourreau pailleté signé Michael Cinco, et une chevelure brune nous rappelant les débuts de la chanteuse. Britney Spears a joué sur la sobriété pour le plaisir de nos yeux.

La renaissance de Britney

On l’a disait au bout du rouleau après son éviction du jury de X Factor, et sa séparation d’avec Jason Tarwick. Mais la star n’a pas dit son dernier mot et montre aux tabloïds qu’elle est prête pour un nouveau départ. Rappelons que Britney Spears a signé son grand retour dans la musique grâce à sa collaboration avec le membre et leader des Black Eyed Peas, Will.I.Am, dans le morceau Scream and Shout.

M. M.