fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor : qui de Maud, Déborah, Magalie ou Livia, Adriano va-t-il éliminer ?

Cette semaine, le gentleman célibataire va rencontrer les proches et les familles des quatre prétendantes encore en lice. Il n’en restera que trois pour le rendez-vous romantique ultime dans différentes villes du monde

Livia, Maud, Déborah et Magalie vont se dévoiler encore plus dans ce nouvel épisode de Bachelor en présentant leurs proches à Adriano. S’il a déjà embrassé trois d’entre elles (Magalie est la seule à avoir résisté au charme du bel espagnol), Adriano va avoir du mal à se décider dans cette dernière ligne droite.

Dernière chance pour Livia ?

Dans le dernier épisode, Livia était en danger suite à son comportement plus que limite envers Adriano. Jouant tour à tour les allumeuses puis les pleurnicheuses, la sulfureuse italienne ne sait plus où elle en est et sème le doute chez le gentleman. Critiquée par sa meilleure amie Magalie, qui a confié à Adriano ses doutes concernant la sincérité de la jeune femme, Livia est désormais seule contre tous. Va-t-elle toucher Adriano en se montrant sous un nouveau jour auprès des siens ?

La douceur de Magalie, la solidité de Déborah, le sex appeal de Maud

Adriano, qui n’a jamais embrassé Magalie, est quelque peu déstabilisé par cette relation platonique. Il se pourrait fort que la jeune femme trépasse lors de ce nouvel épisode. Mais elle est néanmoins intrigante et suscite le désir chez le célibataire en se distinguant des autres candidates qui l’ont déjà toutes embrassé. Déborah, qui a clairement signifié à Adriano sa jalousie naissante, a joué la carte de la fille cool et franche, capable d’avoir des discussions intéressantes. En somme, la petite amie idéale. Adriano semble réellement sous le charme, allant jusqu’à l’inviter en rendez-vous ultra-romantique sur l’incontournable pont des Arts à Paris, scellant leur passion sur un cadenas étiqueté : « D+A, 1 vie ». Il n’en fallait pas plus pour retourner le coeur de la Cannoise… Maud, quant à elle, n’a pas trop de conversation mais a su envoûter le célibataire en ondulant son corps parfait de mannequin… Avec ses lèvres pulpeuses et son visage de poupée russe, la jeune femme n’a pas mis longtemps à séduire le Don Juan. Mais le physique ne fait pas tout. Et Adriano l’a bien compris.

Toutes les candidates ont leurs chances avec le courtier Don Juan. Mais une seule aura la rose tant attendue, celle de la finale, car le Bachelor reste avant tout un jeu…

Rendez-vous ce soir, sur NT1, à 20h45, pour savoir qui de Maud, Déborah, Magalie ou Livia quittera définitivement Adriano, l’homme de toutes les femmes…

L. C.