fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla libérée de prison, Tarek confie lui avoir acheté « un cadeau prestigieux et symbolique » pour Noël 2014

Nabilla libérée de prison, Tarek confie lui avoir acheté « un cadeau prestigieux et symbolique » pour Noël 2014
Partager
Partager sur Facebook

Tarek a confié avoir acheté à sa soeur Nabilla « un cadeau prestigieux et symbolique » pour ce Noël 2014

Alors que Tarek s’est dit très heureux de la libération de sa soeur Nabilla et s’est confié sur la façon dont il a appris la bonne nouvelle, Tarek a également avoué à Star 24 comment se passera le réveillon de Noël avec Nabilla et toute la famille Benattia. Bien que Tarek ne puisse pas révéler le lieu exact où il passera le réveillon avec toute sa famille, il nous a tout de même dit, qu’il se déroulera en petit comité, dans une maison d’un de leurs proches, en région parisienne a ainsi écrit Star 24.

Puis, ils précisent également que la famille Benattia sera sur son 31 pour offrir la meilleure soirée de sa vie à Nabilla et lui faire oublier ses dernières péripéties. Nabilla peut donc compter sur son frère Tarek, sa mère Marie-Luce ou encore sa grand-mère Livia pour lui faire oublier ces dernières semaines difficiles.

Nabilla : Tarek « prêt à faire le pitre pour lui faire passer une soirée inoubliable, loin de ses soucis »

Ensuite, Tarek déclare qu’il sera prêt à faire le pitre afin de lui faire oublier ses mésaventures avec la justice et ainsi lui faire passer une soirée inoubliable, loin de ses soucis !. Et afin d’y arriver, le petit dernier du clan Benattia a soumis l’idée à sa maman de cuisiner son plat préféré, les tomates à la provençale, même si ce n’est pas un repas traditionnel de Noël. Nabilla devrait être très contente de manger ainsi son plat favori entourée des siens en ces fêtes de fin d’année.

Enfin, Tarek déclare lui avoir acheté un très joli cadeau, à la fois prestigieux et symbolique. Il voulait marquer le coup car d’après lui « elle le vaut » ! Malheureusement, il n’a pas voulu nous donner d’informations à propos de la nature du présent. Encore une fois, il voulait rester discret afin de ne pas gâcher la surprise.

Source : Star 24

Photo DR